mercredi 12 mars 2008

Retard annoncé

En tant que bon gestionnaire de projet, j'annonce un retard sur le chantier du montage audio/video de Dubai.

Toujours comme bon gestionnaire de projet, ce n'est pas de ma faute...c'est le contexte, l'environnement...mais surtout l'équipement!

Eh oui...j'ai niqué mon toshiba....en fait il est en phase terminal....Les opérations lui demandant de la mémoire vive (lire: autre chose que word et iexplore de base) lui donnent chaud et il s'éteint.

J'ai tenté le coup avec windows movie maker....la mort...
Autre essai avec pinnacle studio....la phase terminale...mais pas de résultat possible...

1ere option: tenter le coup avec l'ordi de l'université...à voir si c'est réalisable et s'il est assez performant...
2e option: acheter un nouvel ordi....ce sera à faire c'Est certain d'ici quelques semaines, mais bon, on dépense pas 1000$ comme ca...faut étudier, se renseigner...Tout ça retarde le projet Dubai!!!

Pourtant...les photos sont triés...la musique presque toute sélectionnée...reste à regler le probleme de l'équipement....

Je vous tiens au courant de mes achats!!!
++
Max.

2 commentaires:

bnQ a dit…

profite-en pour acheter à NY ... çà sera moins cher qu'au Québec 'stie !

Anonyme a dit…

Yes maxou !

Un montage pour Dubaï : good idea
Si tu veux je te prete mon PC portable, passe à la maison ;-)