mercredi 3 décembre 2008

Appartement

Oui oui le Blog est en vie!!!!

Petite mise à jour de ce M-E-R-V-E-I-L-L-E-U-X :-P blog pour souligner mon dernier déménagement (3 fois en 2 ans...quand meme pas mal...et peut-etre pas le dernier...hum hum hum)

Vous avez p-e deja vu une tournée de l'appart en web cam réalisée et produite par Candice qui a baptisé l'apart le Bistro à Maxou :-)

voici maintenant une tournée photo accompagnée de quelques notes musicales....où vous verrez Zze couloir de vaisseau spatial (aussi baptisé par Candice!!) et des indices sur mes possibles opportunités de carrière...je vous laisse deviner!!

Je me limite pour le moment aux vues intérieures...pour l'extérieur, j'attends un ciel bleu...ce que je n'ai pas vu depuis quelques jours....

Donnez des nouvelles, ça fait toujours plaisir!!

Cliquez ici pour les photos et ensuite cliquez sur APPART dans la barre à gauche de l'écran...montez le volume!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai eu la chance de le voir en vrai .... les prochaines photos du rooftop vont dechirer !

Anonyme a dit…

D'enfer cet appart !
Il a bon gout notre Maxou.

@ très +

Anonyme a dit…

HohoHo pere noel was here