mercredi 21 novembre 2007

Thème 1 - La rue

L'appareil est sorti pour la première fois il y a quelques jours...
Le thème de la semaine est: La rue
Par là pour les photos!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore l'écureuil avec l'espèce de barre milka dans la bouche... c'est énorme...
A+ Ben

bnQ a dit…

moi j'aime le clodo ...

Anonyme a dit…

Salut Maxou !

Très chouette série, je suis nostalgique de Montreal maintenant.
Bienvenue dans le club des reflex numérique. J'ai pas encore de photo à présenter sur le thème, mais j'y songe...
Ma préférée : le "Pay & Go", très joli travail sur la PDC, Clap Clap !

Vivement Dubaï !!!!!!

Anonyme a dit…

cest quoi ce blog mort ne...?

ca me harcele et ca abandonne son blog sur le bord de la route en partant en vacances...

mais bon face al apression populaire au comite de defense des blogs abandonnes, un effort va etre consenti(peut etre) afin de sortir de cette situation de greve de linfo...

Anonyme a dit…

C'est clair que c'est mort ici... Bah alors Maxime... t'as vendu ton matos...
UPDATE EXIGE OSTIE DE TABERNAK DE CALISSE
Ben

Anonyme a dit…

non mais oh, tu va pas nous la faire...tu as pas le temps c'est ca? tu veux pas sortir parce qu'il fait froid....
casse la ne tienne ... le theme est photo d'interieur...
AU plus vite, une MAJ du blog....
Ben

Anonyme a dit…

Eh be oui !! on casse du nono mais pendant ce temps maxou il enrichit pas trop son blog non plus ...
Candice